Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je donne et je vends ce dont je n'ai plus l'utilité.
21 septembre 2012

Règlement du blog

Bonjour.

Ce blog a pour but de donner et vendre des choses dont je n'ai plus l'utilité.

Les temps sont durs pour tous, donc les dons s'adressent à tous ceux qui sont dans le besoin sans forcément être dans une pauvreté caractérisée.

Les frais de port sont à la charge de l'acheteur ou du bénéficiaire du don et leur montant dépend du poids final de l'envoi.

Les règlements sont acceptés par virement et par chèque.

Si un article vous intéresse il suffit de laisser un commentaire à la suite de l'article.

Aucune réservation n'est faite.L'article est mis de côté pendant 3 jours le temps de recevoir le paiement. A défaut, il sera remis en vente ou en don.

Retrait possible dans le 95 ou le 93 sur rendez-vous.

Pour les tarifs d'envoi par lettre : Tarifs courriers

Pour les tarifs d'envoi par colis : Tarifs colis

Pour toute question, vous pouvez me contacter ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Publicité